soutien_gorge_prima_donna_blanc

Délicate, sensuelle, féminine, ... La marque de lingerie prima donna sait comment parler aux femmes. De ses étoles de dentelle ou avec son coton soyeux, elle leur murmure des paroles aussi douces que du miel du Yémen.

Seulement, de temps en temps, une ombre vient assombrir ce tableau idyllique... Mal porté, même le plus magnifique des soutiens gorges prima donna ne rend pas hommage à l'aura magnétique des femmes. Comment être sûr de bien porter son soutien-gorge grande taille prima donna ? Suivez le guide.

Toujours opter pour l'agrafe la plus large

Qu'il est tentant de serrer au maximum la bande de son soutien-gorge... À l'étroit dans votre lingerie, vous êtes convaincu d'être sur le droit chemin en dépit de la gêne ressentie.

Mesdames, mesdemoiselles, prima donna tient tout autant à votre confort qu'à votre élégance. Pensés pour les femmes pulpeuses, les soutiens gorges de l'enseigne sont conçus pour être agrafés de façon large.

Si possible, refermez votre bande sur les encoches les plus éloignées. Cela vous permettra de garder les épaules souples et surtout, de ne pas abîmer votre soutien-gorge lors de vos mouvements.

Autre détail qui a toute son importance : enfilez toujours les bretelles avant de refermer les agrafes. Ce n'est qu'en respectant cet ordre chronologique que vous pourrez correctement ajuster votre lingerie.

Caler son sein dans le bonnet de son soutien-gorge

Vous n'imaginiez probablement pas à avoir à toucher votre poitrine lors du port de votre soutien-gorge. Et pourtant... Naturellement, les axes de vos seins et de vos soutiens gorges sont tels qu'ils ne s'emboîtent pas naturellement.

Pour corriger le tir, penchez-vous de l'avant de telle sorte que vos seins glissent doucement dans l'espace prévu par prima donna. D'une main, plaquez fermement l'armature sur votre peau. De l'autre, faites glisser votre sein dans le bonnet du soutien-gorge prima donna.

Régler les bretelles à la bonne longueur

Surtout, ne commettez pas l'erreur de trop serrer les bretelles de votre soutien-gorge prima donna. En agissant de la sorte, vous creuserez vos épaules et ferez remonter la bande située dans votre dos.

Pour vous assurer d'être à la bonne dimension, passez un doigt entre la bretelle et votre épaule. Normalement, celui-ci devrait glisser sans rencontrer d'obstacles et sans flotter dans le vide. Étant donné que les seins sont rarement symétriques, vous serez peut-être amené à régler les bretelles de façon différente.

Certaines femmes ont naturellement les épaules un peu tombantes. Dans ce cas de figure, il est préférable de se tourner vers des modèles classiques ou munis de bretelles centrées. En revanche, restez à l'abri des soutiens gorges pigeonnants. Dans le cas où vous craqueriez pour un prima donna avec effet pushup, une astuce consiste à utiliser un clip rapprocheur de bretelles.

Munie de ces trois conseils, vous êtes désormais sûre de porter vos soutiens gorges comme une professionnelle de la lingerie.